04 avril 2006

Une super campagne!





















Je trouve cette campagne vraiment excellente ; très drôle et bien réalisée.
Cependant, pour faire changer les attitudes vis-à-vis de la SNCF, c'est-à-dire, ne pas penser que la SNCF ne propose que des voyages en train, je pense qu'il y a encore du travail.
Mais bravo pour ces publicités qui font l'unanimité.
Par contre, les autres visuels (gastreau-en-thérite ou croulay-sous-le bouleau) font parties de la même campagne et pourtant ne soutiennent pas le même axe créatif...C'est peut-être un peu dommage d'avoir décliné le concept sans avoir pris le même axe créatif...
Que ceux pour qui c'est cohérent m'explique...

1 Comments:

At 12:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Bien d'accord avec toi, Annabelle,la SNCF c'est avant tout la représentation des voyages en train.Cette campagne publicitaire pour donner une image beaucoup plus large de la SNCF est excellente et par son humour va retenir l'attention du plus grand nombre, c'est certain, sur ses diverses possibilités.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home