15 mars 2006

Coca cola Blak

















J'ai goûté le nouveau coca cola blak ce week end et...j'aime pas, mais alors pas du tout!! En fait, le goût du café arrive dans un second temps (un peu comme avec les différents goûts que Coca a expérimenté auparavant : vanille, lemon,...).
On s'est surtout posé la question de savoir à quel moment on pouvait déguster ce coca blak : à l'apéro c'est pas très judicieux dans la mesure où on est habitué à avoir le goût du café plus souvent en fin de repas ; pendant le repas : ça fait bizarre parce qu'on a l'impression de boire du café avec ce qu'on mange...Alors, au dessert, en guise de café...Oui, mais bon, c'est froid et ça ne donne pas le même effet qu'un bon café chaud à la fin d'un repas...
Bref, tout ça pour dire qu'on ne sait pas quand boire cette chose bizarre au goût si étrange.
Mention spéciale au packaging qui est très sympa.

Dîtes-moi si vous avez trouvé à quel moment on peut le boire et se faire plaisir...

7 Comments:

At 4:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Je trouve la bouteille inquiétante de par sa couleur sombre de là à faire l'amalgame entre le goût qui pourrait l'être aussi, pourquoi pas?
Il reste que cette bouteille reste plutôt jolie dans ses tons qu'elle détonne d'autres emballages très colorés. Sans parler du jaune qui vire à l'orange ou au vert suivant le contenu de la bouteille à boire

 
At 1:40 PM, Anonymous Anonyme said...

La bouteille est belle mais la boisson est dégeulasse. Alors bravo au maitre des packaging mais carton rouge pour les marketeurs comment aprés leur étude de marché peuvent nous pondre une vacherie pareil.

 
At 5:46 PM, Anonymous Anonyme said...

Bravo aux marketeurs pour avoir osé mettre sur le marché une boisson aussi immonde.
S'ils avaient tous autant de talent les sodas trucs et machins seraient au placard et l'obésité en même temps !!!

 
At 6:02 PM, Anonymous Anonyme said...

Cette bouteille me plaît beaucoup et rien que pour ça je suis prête à gouter ce qu'elle contient.

 
At 7:01 PM, Anonymous Anonyme said...

Je voudrais acheter cette bouteille pour l'offrir à quelques personnes qui m'entourent !!!

 
At 3:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Un autre vision du blak coca....
le design c'est bien,
le marketing aussi...
encore faut-il eviter le pire... http://20six.fr/174paris/art/1215155

 
At 12:40 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est bizarre, j'ai l'impression que personne n'aime ce breuvage. Moi qui n'aime vraiment pas le café, j'aime beaucoup cette boisson. A petites doses. Je ne vais pas dire non plus que c'estla meilleure boisson qui existe mais ce n'estpas infecte non plus. Et la bouteille est vraiment sympa. Niveau design, rien à redire. Sinon, je trouve la boisson un peu chère par rapport aux autres coca.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home