24 février 2006

Spéciale dédicace à Pina Colada...
















Les trois premières images correspondent à la nouvelle campagne pour les Etats-Unis et les trois dernières, à la campagne européenne pour promouvoir Tahiti.
On peut remarquer que les visuels pour les Etats-Unis sont plutôt axés sur les paysages, les grandes étendues, etc. A l'inverse, la campagne européenne montre beaucoup de personnages, dans un plan rapproché et intimiste.
Cela correspond certainement aux différentes visions du monde que l'on peut avoir; les Européens sont davantages sentimentaux tandis que les Américains sont plutôt dans l'action, le mouvement, etc.

Mais en fait, je vous ai présenté ces visuels pour faire une dédicace...Comme vous avez pu le constater, nous n'avons plus de nouvelles de Pina Colada sur le blog et savez-vous pourquoi??? Parce qu'il est en ce moment même sous le soleil de Tahiti!! Souhaitons-lui de passer de bons moments (oui, c'est vrai, ne soyons pas rancuniers!!) et de revenir bien vite sur le blog!!

1 Comments:

At 11:47 AM, Anonymous Anonyme said...

Ces images sont trés belles mais j'ai une préférence pour les 3 premiers visuels qui montrent une plus grande variété d'images et d'impression. Les 3 derniers ne se contentent que d'un unique plan et n'apportent donc aucune variété d'impression

 

Enregistrer un commentaire

<< Home