20 mars 2006

Disparition...
















Si nous ne faisons rien même nos marques risquent de perdre leurs animaux "fétiches"...Bien réalisé et très bon message, non?

7 Comments:

At 11:39 PM, Anonymous Anonyme said...

Ahhh lalalalaala je suis tout à fait daccord avec toi !!
Moi qui adore les animaux (bb 2!!) je trouve que cela est un appel, et que tout le monde devrai se mobiliser pour la planete !! alors à vous de jouer, pensez à votre avenir ou à celui des autres

 
At 11:52 AM, Blogger Annabelle said...

ça c'est du "cri" Sandy!! Merci pour ton message et à bientôt.

 
At 1:35 PM, Anonymous Anonyme said...

Indispensable l'implication des grandes marques pour mettre en avant les associations qui se battent pour réveiller les consciences. Bravo! La sauvegarde de la planète passe aussi par l'information. Et l'information lorsqu'elle peut bénéficier d'une aide auprès de grandes sociétés ou entreprises réputées et connues gagne en part d'écoute ou de visualisation. Un plus large public y a accés même celui qui à la base ne se serait pas particulièrement interessé au problème. Le fait d'imprimer en haut ou en bas d'une affiche une quelconque lutte pour le bien-être de l'environnement animal ou végétal et, qui n'a rien à voir avec la lutte pour laquelle certaines personnes défendent leurs principes ;laissent une marque peu ou prou visible dans l'esprit de chacun. Donc une possible, peu ou prou chance, que chacun à un moment ou à un autre de sa vie réagisse positivement et activement sur ces questions essentielles de la sauvegarde de la planète.

 
At 1:28 PM, Anonymous Anonyme said...

Il reste sur terre 4% des éspeces qui ont été presente sur terre alors la WWF peut ce mobiliser on appelle cela l'évolution.

 
At 6:35 PM, Anonymous Anonyme said...

Les associations ont tant besoin de fonds pour pouvoir être efficace sur le terrain... que la publicité, si elle peut intervenir à un moment donné ou à un autre, pour leur filer un "coup de main". C'est tout à leur honneur.

 
At 6:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Etre toujours vigilant et à l'écoute de ce qui se passe sur notre planète . C'est le meilleur moyen de la préserver.

 
At 10:33 PM, Anonymous Anonyme said...

"nous n'héritons pas de la Terre de nos parents nous l'empruntons à nos enfants"
les indiens ont cette devise

 

Enregistrer un commentaire

<< Home