22 mars 2006

Finie la corvée de vaisselle?




















Nouveauté chez Black & Decker, le Scrubby : premier nettoyeur de vaisselle électrique et sans fil!! (De toutes façons il valait mieux parce qu'avec le contact de l'eau, l'électricité c'est pas top quand même!!)
Il fonctionne donc avec des piles (autonomie de "100 plats") et nettoie grâce à son éponge fixée à un moteur tournant à une vitesse de 160 tr/min.
Il coûte 19,90€ et on peut le trouver sur : www.europe-blackanddecker.com

Non, non, ne me remerciez pas, si je peux contribuer à la paix des ménages je le fais de bon coeur!!

8 Comments:

At 1:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci pour ton oeuvre vers la paix des menages meme si elle ne tient pas qu'a cela !!!

 
At 5:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Sérieuse concurrence au lave - vaisselle !!!
Qu'en pensez-vous Mesdames?

 
At 5:54 PM, Anonymous Anonyme said...

Cet instrument prend moins de place qu'un balai, il doit pouvoir se transporter pour les vacances !!!

 
At 12:10 PM, Blogger Annabelle said...

Parce que vous faîtes la vaisselle avec votre balai vous? (lol)

 
At 5:39 PM, Anonymous Anonyme said...

Non pas jusqu'à présent mais ce serait une idée à exploiter... histoire de trouver la situation plus drôle et moins fastidieuse.Avis aux dénicheurs d'idées absurdes!!!

 
At 5:58 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi personnellement je fais la vaisselle COMME un balai !!!

 
At 6:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Quant à moi je n'utilise que des assiettes en cartons et des couverts en plastique pour prendre mes repas. Au diable les corvées !!!

 
At 6:42 PM, Anonymous Anonyme said...

Je ne me lasse pas de ce petit appareil si pratique en matière de vaisselle.
Pourrait-on en créer un de même pour les massages dans le dos principalement.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home