L'écologie en première ligne



Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil sur le site de Sukle à Denver http://www.sukle.com/ Leurs campagnes sont originales et très bien ficelées. Je vous en donne un extrait pour Denver water avec le slogan "Use only what you need" ! Je trouve ça vraiment très sympa et en plus, ça fait relativiser...! Que demandez de plus?!
3 Comments:
Salut Annabelle,
J'ai découvert cette pub il y a quelques jours et effectivement, je la trouve bien originale!
C'est vraiment le genre de campagne publicitaire qui a de l'impacte. Un peu comme celle récompensée par le 9ème Festival de la publicité d'Asie (2006)dans la catégorie "non-conventional outdoor media" dont tu parlais fin mars… beaux boulots!
Comme c'est agréable la pub quand elle est originale, n'est-ce pas?!
Oh, oui, j'aime tout particulièrement les pubs qui utilisent comme support les objets courants de la vie urbaine (bancs, lampadaires, taques d'égout, arbres…)… pour moi certaines d'entre elles frôlent le génie ! Non non, je n'ai pas peur de le dire ;-) LE GENIE !
Enregistrer un commentaire
<< Home