21 novembre 2006

L'écologie en première ligne





















Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil sur le site de Sukle à Denver http://www.sukle.com/ Leurs campagnes sont originales et très bien ficelées. Je vous en donne un extrait pour Denver water avec le slogan "Use only what you need" ! Je trouve ça vraiment très sympa et en plus, ça fait relativiser...! Que demandez de plus?!

3 Comments:

At 12:01 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut Annabelle,
J'ai découvert cette pub il y a quelques jours et effectivement, je la trouve bien originale!
C'est vraiment le genre de campagne publicitaire qui a de l'impacte. Un peu comme celle récompensée par le 9ème Festival de la publicité d'Asie (2006)dans la catégorie "non-conventional outdoor media" dont tu parlais fin mars… beaux boulots!

 
At 1:52 PM, Blogger Annabelle said...

Comme c'est agréable la pub quand elle est originale, n'est-ce pas?!

 
At 3:45 PM, Anonymous Anonyme said...

Oh, oui, j'aime tout particulièrement les pubs qui utilisent comme support les objets courants de la vie urbaine (bancs, lampadaires, taques d'égout, arbres…)… pour moi certaines d'entre elles frôlent le génie ! Non non, je n'ai pas peur de le dire ;-) LE GENIE !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home